- IBAN: BE87 6511 4957 3194
- info@bcisrael.be
- Werkhuizenstraat 19/21, 1080 Sint-Jans-Molenbeek, Belgique
PETITION: JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX !
PAR SYMPATHIE POUR TOUTES LES VICTIMES INNOCENTES.
AVEC L’ESPOIR D’UNE PAIX VÉRITABLE OÙ LE DROIT À L’EXISTENCE DES DEUX PARTIES SERAIT RECONNU.
JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX !
Les otages israéliens enlevés depuis le 7 octobre sont oubliés, maltraités et outragés à bien des égards, tant par leurs ravisseurs que par ceux qui s’occupent d’eux directement ou indirectement. Les parents des victimes implorent de l’attention pour leurs proches, mais rentrent le plus souvent à la maison après un voyage dépouillé.
Quelque 1 200 civils ont été violés et/ou tués de manière horrible ce jour-là. Plus de 200 innocents ont été enlevés à cette occasion et sont toujours en vie, subissant d’horribles sévices.
Les victimes survivantes sont les seules au monde aujourd’hui à se voir refuser la reconnaissance, le traitement et le soutien des organisations d’aide internationale.
Il s’agit du plus grand crime légitimé contre l’humanité et de la plus grande violation des droits de l’homme de ce siècle.
SANS LOGIQUE
Notre démocratie est l’otage de slogans qui déforment la vérité. Des foules qui ne connaissent pas vraiment l’histoire et les faits sont incitées à la haine sur les médias sociaux. Il s’agit de manipuler la pensée.
.
Les actes et l’idéologie de terroristes et d’organisations connus sont récompensés par la prise de parti sans débat ouvert, sans enquête transparente sur la vérité des faits.
Au nom de la « résistance légitime », des personnes ont été brûlées vives, des enfants décapités en masse, des jeunes filles violées par des groupes de terroristes, des femmes enceintes éventrées. Leurs images ont été diffusées publiquement par les auteurs eux-mêmes, de manière virale sur le net.
Aujourd’hui, au nom du « relativisme », les terroristes sont traités comme des héros et le droit des otages israéliens à une libération inconditionnelle est balayé d’un revers de main. Ou bien le fait d’être juif est-il redevenu un crime ?
DÉMASQUER LES MENSONGES
La même propagande qui a habilement désigné les Juifs comme les premières victimes de la Seconde Guerre mondiale nous a conduits à un nouvel holocauste, et ce sont toujours les Juifs qui servent de boucs émissaires. Et pourtant, leur sort est indissociable du nôtre.
L’histoire nous le dira bientôt.