JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX!

#BRINGTHEMHOMENOW campagne pendant des 10 miles.

Les partisans de la campagne #BRINGTHEMHOMENOW ont emprunté un itinéraire différent pendant la course des 10 miles.

Déterminés à parler au nom de ceux qui n’ont pas de voix et à les défendre, ils sont venus de loin et de près dans le cadre d’une initiative pacifique et contextuelle pour montrer leur soutien aux 133 civils israéliens toujours détenus comme otages à Gaza.

« J’ai déjà signé la pétition », a déclaré une femme qui a assisté au marathon et a montré le dos du dépliant avec le code QR.

‘Pourquoi ne dites-vous rien de l’autre côté?’ était une autre réponse au message qui a été avancé.

Les médias accordent également peu ou pas d’attention aux otages ; un bébé, des enfants, des femmes, des hommes et des personnes âgées. Pour beaucoup, cette affaire semble déjà avoir été oubliée.

Pourtant, ils ont choisi d’attirer l’attention sur ce point avec le slogan frappant : JE NE GARDERAI PAS LE SILENCE !

‘Et qu’en est-il de toutes les autres victimes innocentes?’ fut une autre réponse.

Ce sont précisément les enlèvements barbares, les viols, les meurtres, les décapitations, les mutilations, les incendies vifs et la détention d’otages innocents qui sont à l’origine de ce qui se passe actuellement. En fait, c’est de l’huile sur le feu qui alimente continue le conflit.

Cela a été porté à l’attention des visiteurs du marathon comme étant un droit des personnes concernées et un chemin vers la paix.

Sous une bannière composée de T-shirts et de dépliants clairs et explicites, les citoyens engagés d’âges et d’horizons différents ont distribué leur pétition, soutenue par la Coalition belge pour Israël.

L’organisation souligne sa profonde sympathie pour TOUTES les victimes innocentes et exprime son sincère souhait de paix pour tous ceux qui reconnaissent et respectent véritablement le droit de chacun à exister.

SIGNEZ LA PÉTITION!

Facebook
Twitter
LinkedIn